Document quand l'unité d'appartenance est "Enseignement" et l'année est 2024

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | G | M | P | S
Nombre de documents archivés : 6.

B

Benmebarek, Raouia (2024). Sensibilisation à la présence attentive et à l’hygiène mentale au secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 74 p.

G

Giguère, Samuel (2024). Élaboration d’un guide de gestion de classe apparenté à l’enseignement mutuel et basé sur la place des élèves dans la classe. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 45 p.

Guérard, Élisabeth (2024). Conceptions initiales d’élèves de troisième secondaire par rapport au concept de pasteurisation. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 51 p.

M

Ménard, Audrey-Anne (2024). Un dispositif pour les dictées innovantes différenciées sur le plan des objectifs d’apprentissage en classe de français. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 90 p.

P

Pozzi, Lydia Elena (2024). Comment développer la compétence orale en espagnol? Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 77 p.

S

St-Gelais, Benjamin (2024). S’engager avec les élèves dans l’instauration d’un climat de classe démocratique : conception et mise en œuvre d’une situation d’apprentissage et d’évaluation inspirée de l’intervention psychosociale par la nature et l’aventure. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 89 p.

Cette liste a été générée le Thu Dec 26 02:11:00 2024 EST.