Développer l’opération intellectuelle « situer des éléments dans l’espace » chez les élèves de deuxième année du secondaire en univers social grâce au jeu pédagogique de type plateau

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Payeur, Caroline (2024). Développer l’opération intellectuelle « situer des éléments dans l’espace » chez les élèves de deuxième année du secondaire en univers social grâce au jeu pédagogique de type plateau. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 87 p.

[thumbnail of eprint11707.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Caroline Payeur. Comprend des références bibliographiques (pages 50-87). Comprend des résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Compétence professionnelle Conception d'un jeu de plateau Élève Enseignement de l'univers social Enseignement secondaire Histoire et éducation à la citoyenneté Jeu pédagogique Localisation dans l'espace Premier cycle Province de Québec Réalité historique Essai Expérimentation professionnelle Intervention didactique Situation d’enseignement-apprentissage
Division: Enseignement
Date de dépôt: 14 mars 2025 13:26
Dernière modification: 12 mai 2025 18:46
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11707

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice