Payeur, Caroline (2024). Développer l’opération intellectuelle « situer des éléments dans l’espace » chez les élèves de deuxième année du secondaire en univers social grâce au jeu pédagogique de type plateau. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 87 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Caroline Payeur. Comprend des références bibliographiques (pages 50-87). Comprend des résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Compétence professionnelle Conception d'un jeu de plateau Élève Enseignement de l'univers social Enseignement secondaire Histoire et éducation à la citoyenneté Jeu pédagogique Localisation dans l'espace Premier cycle Province de Québec Réalité historique Essai Expérimentation professionnelle Intervention didactique Situation d’enseignement-apprentissage |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 14 mars 2025 13:26 |
Dernière modification: | 12 mai 2025 18:46 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11707 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |