Quédinet, Jonathan (2024). Et si on prenait l’humour au sérieux? l’utilisation du même internet pour développer la multiperspectivité des élèves en classe d’histoire au secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 55 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jonathan Quédinet. Comprend des références bibliographiques (pages 48-53). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Classe Compétence professionnelle Éducation Élève Enseignement secondaire Histoire Humour Interprétation Mème internet Multiperspectivité Essai Intervention didactique SAÉ Situation d’apprentissage et d’évaluation |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 18 mars 2025 14:41 |
Dernière modification: | 04 juin 2025 20:30 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11736 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |