Piste d'intégration d'élèves ayant un TSA dans les classes régulières du secondaire, selon les principes de l'Universal Design for Learning

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Guilleminot, Jimmy (2024). Piste d'intégration d'élèves ayant un TSA dans les classes régulières du secondaire, selon les principes de l'Universal Design for Learning. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 81 p.

[thumbnail of eprint11895.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Jimmy Guilleminot. Comprend des références bibliographiques (pages 63-68). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Classe régulière Élève ayant un TSA Enseignant Enseignement secondaire Inclusion Intégration Principe Trouble du spectre de l'autisme Univers social Universal Design for Learning Essai Intervention didactique Recherche exploratoire SAÉ Situation d'apprentissage et d'évaluation
Division: Enseignement
Date de dépôt: 22 avr. 2025 15:10
Dernière modification: 11 juin 2025 17:02
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11895

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice