Guilleminot, Jimmy (2024). Piste d'intégration d'élèves ayant un TSA dans les classes régulières du secondaire, selon les principes de l'Universal Design for Learning. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 81 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jimmy Guilleminot. Comprend des références bibliographiques (pages 63-68). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Classe régulière Élève ayant un TSA Enseignant Enseignement secondaire Inclusion Intégration Principe Trouble du spectre de l'autisme Univers social Universal Design for Learning Essai Intervention didactique Recherche exploratoire SAÉ Situation d'apprentissage et d'évaluation |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 22 avr. 2025 15:10 |
Dernière modification: | 11 juin 2025 17:02 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11895 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |