Ercolano, Sandra (2024). Comment sensibiliser les jeunes du secondaire à la question de l’homosexualité et de la transidentité dans le cadre du cours d’espagnol ? Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 64 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (611kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sandra Ercolano. Comprend des références bibliographiques (pages 47-49). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Culture espagnole Culture hispano-américaine Diversité de genre Diversité sexuelle École Élève Enseignement des langues secondes Enseignement secondaire Espagnol Homosexualité L3 Langue tierce Sensibilisation Transidentité Essai Intervention didactique Recherche descriptive |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 18 mars 2025 14:29 |
Dernière modification: | 04 juin 2025 20:22 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11735 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |