Document quand l'unité d'appartenance est "Enseignement" et l'année est 2021

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à A | B | F | P | S
Nombre de documents archivés : 9.

A

Astelarra, Lucila (2021). L’approche pédagogique translinguistique au service de l’apprentissage des pronoms personnels sujets en espagnol. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 66 p.

B

Barrette, Sarah (2021). Les effets des ateliers de vocabulaire sur la compétence orale en espagnol langue second. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 59 p.

Boucher, Karolyne (2021). Dispositif d'enseignement-apprentissage du multitexte bédéisque : des connaissances et des compétences spécifiques à la bande dessinée. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 89 p.

Boutin, Geneviève (2021). Développer la compétence à communiquer oralement d’apprenants adultes en francisation par l’entremise d’une séquence d’enseignement de l’oral incluant l’évaluation par les pairs. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 201 p.

F

Forest, Isabelle (2021). Éléments de gestion de classe liés au travail en équipe favorisant l’implication d’élèves du secondaire en classe d’espagnol. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 58 p.

Fréchette, Christine (2021). La conjugaison des verbes au présent de l’indicatif en espagnol : de l’enseignement explicite aux rétroactions correctives métalinguistiques entre pairs en situation d’interaction orale en contexte de pratique dirigée et en contexte communicatif. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 83 p.

P

Paquin, Clyde (2021). Intégrer la transmission de connaissances théoriques dans les communautés de recherche philosophique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 129 p.

Perreault, Chloé (2021). Intégrer une situation d'apprentissage dans l'enseignement de la nutrition au secondaire pour favoriser le changement de comportement chez l'élève. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 67 p.

S

Santarossa, David (2021). L’apport des groupes conversationnels dans le cours d’éthique et culture religieuse. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 48 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 02:53:59 2024 EDT.