L’approche pédagogique translinguistique au service de l’apprentissage des pronoms personnels sujets en espagnol

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Astelarra, Lucila (2021). L’approche pédagogique translinguistique au service de l’apprentissage des pronoms personnels sujets en espagnol. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 66 p.

[thumbnail of eprint10034.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (967kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Lucila Astelarra. Comprend des références bibliographiques (pages 48-50). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Approche pédagogique translinguistique Enseignement de l'espagnol Enseignement secondaire Francophone Grammaire Langue étrangère Langue seconde (L2) Langue tierce (L3) Pronoms personnels sujets Province de Québec Transfert linguistique Essai Activité de réflexion translinguistique (ART) Intervention didactique Projet de recherche
Division: Enseignement
Date de dépôt: 06 avr. 2022 12:34
Dernière modification: 19 avr. 2022 14:41
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10034

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice