L’apport des groupes conversationnels dans le cours d’éthique et culture religieuse

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Santarossa, David (2021). L’apport des groupes conversationnels dans le cours d’éthique et culture religieuse. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 48 p.

[thumbnail of eprint10036.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (413kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par David Santarossa. Comprend des références bibliographiques (pages 41-44). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Communication orale Compétence Cours Éthique et culture religieuse (ECR) Discussion en classe Enseignement au secondaire Groupe conversationnel Pratique du dialogue Prise de parole Province de Québec Essai Groupe de discussion semi-dirigé Recherche-action Recherche qualitative de type exploratoire
Division: Enseignement
Date de dépôt: 06 avr. 2022 14:14
Dernière modification: 27 avr. 2022 19:33
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10036

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice