"Russo, K."

Groupement par Type de document | sans groupement
Aller à Article
Nombre de documents archivés : 5.

Article

Russo, K., Borri-Anadon, C., Mendonça, M. et Ottawa, J. (2024). “Somos olhos d’água!”: conversas sobre racismo e resistências COM universitárias indígenas do Quebec e do Brasil. Revista Educación, Política y Sociedad, 9 (2). pp. 149-175. ISSN 2445-4109 DOI 10.15366/reps2024.9.2.006

de Oliveira Soares, R., Borri-Anadon, C., Russo, K. et Goncalves, G. (2023). Points de vue de parents immigrants à l’égard d’un modèle de services d’accueil et de soutien à l’apprentissage du français hybride au Centre-du-Québec. Éducation et francophonie, 51 (2). ISSN 0849-1089 DOI 10.7202/1109678ar

Russo, K., Mendes, L. et Borri-Anadon, C. (2020). Crianças em situaçāo de imigraçāo na escola publica: percepçōes de docentes = Immigrant children in public school: Perceptions of teachers = Scolarisation à l’école publique d’enfants en situation d’immigration: perception des enseignants = Niños inmigrantes en la escuela pública: percepciones del profesora. Cadernos de Pesquisa, 50 (175). pp. 256-272. ISSN 0100-1574 DOI 10.1590/198053146943

Borri-Anadon, C. et Russo, K. (2020). L’évaluation des besoins des élèves autochtones : défis pour une recherche décoloniale = Avaliando as necessidades dos estudantes indígenas: desafios para a pesquisa Decolonial = Assessing the needs of indigenous students: Challenges for decolonial research. Revista Educação, Pesquisa e Inclusão, 1 . pp. 16-28. ISSN 2675-3294 DOI 10.18227/2675-3294repi.v1i0.6675

Russo, K. et Borri-Anadon, C. (2019). Interculturalidade e inclusão na educação no Brasil e no Quebec: diferentes concepções, semelhantes desafios. Periferia, 11 (3). pp. 24-51. ISSN 1984-9540 DOI 10.12957/periferia.2019.45645

Cette liste a été générée le Fri Dec 5 02:20:32 2025 EST.