"Girard, S."

Groupement par Type de document | sans groupement
Aller à Article | Monographie
Nombre de documents archivés : 5.

Article

Girard, S., de Guise, A.-A., Hogue, A.-M. et Desbiens, J.-F. (2023). Changes in physical education teachers’ beliefs regarding motivational strategies: A quasi-experimental study. The Physical Educator, 80 (6). pp. 607-630. ISSN 0031-8981 2160-1682 DOI 10.18666/TPE-2023-V80-I6-11447

Dionne, C., Paquet, A., Lemire, C. et Girard, S. (2023). Inclusion in Quebec childcare centers: financial support, adaptation, and training. Frontiers in Education, 8 . ISSN 2504-284X DOI 10.3389/feduc.2023.1241618

Girard, S., Paquet, A. et Cyr, C. (2022). Camps de jour et enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme : examen de la portée de la littérature scientifique. Leisure/Loisir . pp. 1-29. ISSN 1492-7713 DOI 10.1080/14927713.2022.2040382

Girard, S., Desbiens, J.-F. et Hogue, A-M. (2021). Effects of a training course on creation of an empowering motivational climate in physical education: a quasi-experimental study. Physical Education and Sport Pedagogy . pp. 1-20. ISSN 1740-8989 DOI 10.1080/17408989.2021.1953457

Monographie

Dionne, C., Dugas, C., Paquet, A., Dubé, A. C., Girard, S., Lemire, C., Rousseau, M., Rousseau, M. et McKinnon, S. (2022). Rapport de recherche : résultats de l’enquête provinciale sur les pratiques inclusives dans les milieux de garde. Subvention Partenariat. Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH-895-2017-1010). Université du Québec à Trois-Rivières, 114 p.

Cette liste a été générée le Tue May 7 03:01:52 2024 EDT.