Document quand l'unité d'appartenance est "Psychoéducation" et l'année est 2017

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | H | L | M | P
Nombre de documents archivés : 13.

B

Balmy, Béatrice (2017). Évolution de cinq enfants ayant un TSA recevant une intervention comportementale intensive (ICI) au Québec. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 217 p.

Bédard-Nadeau, Marie-Ève (2017). Alliance thérapeutique et traitement sous contrainte : point de vue de personnes judiciarisées résidant dans une ressource d'hébergement en dépendance. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 176 p.

Bégin, Jean-Yves (2017). Évaluation des troubles du comportement à l'école primaire : protocole pour les psychoéducateurs. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 403 p.

Bluteau, Jonathan (2017). Validation d'un programme de développement de compétences pour faire face au stress chez des adolescents présentant des troubles intériorisés. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 322 p.

Bourgault Bouthiller, Iris (2017). Vérification de la structure factorielle de sept échelles d'état de stress post-traumatique dérivées des items du CBCL. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 108 p.

C

Côté, Mélissa (2017). Un nouveau regard sur les stratégies d'adaptation utilisées par les partenaires de joueurs pathologiques. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 150 p.

H

Hélie, Sébastien (2017). Explorer la contribution des technologies pour soutenir l'intégration en milieu résidentiel des personnes présentant une DI et le développement des comportements autodéterminés. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 112 p.

L

Lafantaisie, Vicky (2017). Recherche et intervention en négligence : comment expliquer l'exclusion du point de vue des familles dans ces espaces institutionnels. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.

Lagacé Leblanc, Jeanne (2017). Impacts fonctionnels liés au trouble de déficit de l'attention/hyperactivité chez les étudiants collégiens et universitaires et liens avec la prise de médicaments et de substances psychoactives. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 133 p.

Leclair, Véronique (2017). L'influence de la modalité de garde sur la coparentalité postséparation : une méta-analyse. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 120 p.

M

Massicotte, Bruno (2017). Analyse exploratoire des profils de réaction traumatique chez les enfants victimes de négligence. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 38 p.

Morency, Émilie (2017). Les stratégies d'intervention offertes aux mères dépressives favorisent-elles la sécurité d'attachement durant la petite enfance? : une méta-analyse. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 104 p.

P

Plamondon, Marianne (2017). Le processus d'acculturation chez les familles issues de l'immigration ayant un jeune sous la Loi sur le système de justice pénale pour adolescents (LSJPA). Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 150 p.

Cette liste a été générée le Fri Apr 26 02:48:27 2024 EDT.