Impacts fonctionnels liés au trouble de déficit de l'attention/hyperactivité chez les étudiants collégiens et universitaires et liens avec la prise de médicaments et de substances psychoactives

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lagacé Leblanc, Jeanne (2017). Impacts fonctionnels liés au trouble de déficit de l'attention/hyperactivité chez les étudiants collégiens et universitaires et liens avec la prise de médicaments et de substances psychoactives. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 133 p.

[thumbnail of 031624519.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Jeanne Lagacé Leblanc. Comprend des références bibliographiques (pages 103-119). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Attention Cegep Collegial Deficit Etudiant Hyperactivite Medicament Postsecondaire Psychoeducation Tdah Trouble Universite
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 12 déc. 2017 13:58
Dernière modification: 12 déc. 2017 13:58
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8044

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice