Lagacé Leblanc, Jeanne (2017). Impacts fonctionnels liés au trouble de déficit de l'attention/hyperactivité chez les étudiants collégiens et universitaires et liens avec la prise de médicaments et de substances psychoactives. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 133 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jeanne Lagacé Leblanc. Comprend des références bibliographiques (pages 103-119). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Attention Cegep Collegial Deficit Etudiant Hyperactivite Medicament Postsecondaire Psychoeducation Tdah Trouble Universite |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 12 déc. 2017 13:58 |
Dernière modification: | 12 déc. 2017 13:58 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8044 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |