Document quand l'unité d'appartenance est "Psychoéducation" et l'année est 2017

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 13.

Balmy, Béatrice (2017). Évolution de cinq enfants ayant un TSA recevant une intervention comportementale intensive (ICI) au Québec. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 217 p.

Bédard-Nadeau, Marie-Ève (2017). Alliance thérapeutique et traitement sous contrainte : point de vue de personnes judiciarisées résidant dans une ressource d'hébergement en dépendance. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 176 p.

Bégin, Jean-Yves (2017). Évaluation des troubles du comportement à l'école primaire : protocole pour les psychoéducateurs. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 403 p.

Bluteau, Jonathan (2017). Validation d'un programme de développement de compétences pour faire face au stress chez des adolescents présentant des troubles intériorisés. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 322 p.

Bourgault Bouthiller, Iris (2017). Vérification de la structure factorielle de sept échelles d'état de stress post-traumatique dérivées des items du CBCL. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 108 p.

Côté, Mélissa (2017). Un nouveau regard sur les stratégies d'adaptation utilisées par les partenaires de joueurs pathologiques. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 150 p.

Hélie, Sébastien (2017). Explorer la contribution des technologies pour soutenir l'intégration en milieu résidentiel des personnes présentant une DI et le développement des comportements autodéterminés. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 112 p.

Lafantaisie, Vicky (2017). Recherche et intervention en négligence : comment expliquer l'exclusion du point de vue des familles dans ces espaces institutionnels. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.

Lagacé Leblanc, Jeanne (2017). Impacts fonctionnels liés au trouble de déficit de l'attention/hyperactivité chez les étudiants collégiens et universitaires et liens avec la prise de médicaments et de substances psychoactives. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 133 p.

Leclair, Véronique (2017). L'influence de la modalité de garde sur la coparentalité postséparation : une méta-analyse. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 120 p.

Massicotte, Bruno (2017). Analyse exploratoire des profils de réaction traumatique chez les enfants victimes de négligence. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 38 p.

Morency, Émilie (2017). Les stratégies d'intervention offertes aux mères dépressives favorisent-elles la sécurité d'attachement durant la petite enfance? : une méta-analyse. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 104 p.

Plamondon, Marianne (2017). Le processus d'acculturation chez les familles issues de l'immigration ayant un jeune sous la Loi sur le système de justice pénale pour adolescents (LSJPA). Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 150 p.

Cette liste a été générée le Sat Dec 21 08:41:57 2024 EST.