Document quand l'unité d'appartenance est "Communication sociale" et l'année est 2023

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | D | F | K | L | R
Nombre de documents archivés : 7.

B

Balmir, Stéphanie (2023). COVID-19 et réseaux socionumériques : comment communiquent les gouvernements ? Étude de cas de la communication du gouvernement du Québec sur Facebook de mars à mai 2020. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 117 p.

Beaulieu, Josée (2023). Attirer l’attention à l’ère numérique : étude exploratoire des campagnes publicitaires du recrutement étudiant par les universités québécoises sur facebook. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 134 p.

D

Dapa, Fatoumata (2023). Campagne électorale en ligne et utilisation « genrée » du discours de bienveillance : cas de certain·e·s candidat·e·s politiques lors des municipalités au Québec (Canada) 2021. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 157 p.

F

Flynn, Lily-Ann M. (2023). La politique comme un sport : une étude du Strategic game frame dans le discours des analystes politiques durant les campagnes électorales fédérales de 2019 et 2021. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 76 p.

K

Kuna Pembele, Ruth (2023). Analyse de la couverture médiatique du leadership féminin au Québec : le cas des femmes exerçant leur leadership en affaires et en politique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 111 p.

L

Lord, François-René (2023). La communauté universitaire sous tensions : analyse des dynamiques de communication et de gestion entourant la création d’une université. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 285 p.

R

Rouaud, Cédric (2023). Contraintes et affordances du modèle publicitaire 2.0 dans la créativité des professionnels de la publicité numérique : une étude exploratoire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 160 p.

Cette liste a été générée le Thu May 9 02:55:03 2024 EDT.