Contraintes et affordances du modèle publicitaire 2.0 dans la créativité des professionnels de la publicité numérique : une étude exploratoire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Rouaud, Cédric (2023). Contraintes et affordances du modèle publicitaire 2.0 dans la créativité des professionnels de la publicité numérique : une étude exploratoire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 160 p.

[thumbnail of eprint10745.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Cédric Rouaud. Comprend des références bibliographiques (pages 91-97). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: modèle publicitaire 2.0 publicité numérique création publicitaire message publicitaire publicité en ligne créativité web marketing
Division: Communication sociale
Date de dépôt: 18 juill. 2023 18:33
Dernière modification: 09 août 2023 19:15
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10745

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice