Contraintes et affordances du modèle publicitaire 2.0 dans la créativité des professionnels de la publicité numérique : une étude exploratoire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Rouaud, Cédric (2023). Contraintes et affordances du modèle publicitaire 2.0 dans la créativité des professionnels de la publicité numérique : une étude exploratoire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 160 p.

[thumbnail of eprint10745.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Cédric Rouaud. Comprend des références bibliographiques (pages 91-97). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: modèle publicitaire 2.0 publicité numérique création publicitaire message publicitaire publicité en ligne créativité web marketing
Division: Communication sociale
Date de dépôt: 18 juill. 2023 18:33
Dernière modification: 09 août 2023 19:15
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10745

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice