Attirer l’attention à l’ère numérique : étude exploratoire des campagnes publicitaires du recrutement étudiant par les universités québécoises sur facebook

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Beaulieu, Josée (2023). Attirer l’attention à l’ère numérique : étude exploratoire des campagnes publicitaires du recrutement étudiant par les universités québécoises sur facebook. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 134 p.

[thumbnail of eprint10763.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Josée Beaulieu. Comprend des références bibliographiques (pages 85-90). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: ère numérique campagnes publicitaires recrutement étudiant universités québécoises québec facebook sémiologie sémiotique message publicitaire
Division: Communication sociale
Date de dépôt: 24 juill. 2023 17:35
Dernière modification: 09 août 2023 19:29
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10763

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice