Document quand l'unité d'appartenance est "Communication sociale" et l'année est 2022
A
Allard-Gaudreau, Noémie (2022). Entrevues d'enquête auprès d'enfants victimes d'agression sexuelle : une analyse multidimensionnelle du discours des victimes. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 243 p.
H
Houle, Annie (2022). Infiltration en contexte de cyberprédation : mode opératoire et stratégies discursives. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 130 p.
Houle, Sébastien (2022). Perspective québécoise du travail de construction du problème public de la protection légale des lanceurs d'alerte contre les représailles : entre ouverture et confinement. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 188 p.
M
McCool, Colleen (2022). Rigolades mémétiques et participation politique : motivations et pratiques de gestion des responsables de pages de mèmes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 80 p.
Moreau, Julie (2022). Le sentiment d’appartenance comme travail de construction de sens dans l’organisation. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 119 p.
P
Perron, Catherine (2022). Analyse de la portée du discours conspirationniste sur les réseaux sociaux : le cas de la pandémie de COVID-19. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 115 p.
R
Roy, André (2022). Machine(s) à voir, art et communication politique : regard transdisciplinaire sur la manipulation artistique de l’image à des fins sociopolitiques dans les oeuvres de John Heartfield, Shepard Fairey, Andy Warhol, Barbara Kruger, Cindy Sherman et les Guerrilla Girls. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 329 p.
T
Thibault, Sylvie (2022). Étude sur le vécu de la passion par la méthodologie de la théorisation enracinée. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 87 p.


Monter d'un niveau