Machine(s) à voir, art et communication politique : regard transdisciplinaire sur la manipulation artistique de l’image à des fins sociopolitiques dans les oeuvres de John Heartfield, Shepard Fairey, Andy Warhol, Barbara Kruger, Cindy Sherman et les Guerrilla Girls

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Roy, André (2022). Machine(s) à voir, art et communication politique : regard transdisciplinaire sur la manipulation artistique de l’image à des fins sociopolitiques dans les oeuvres de John Heartfield, Shepard Fairey, Andy Warhol, Barbara Kruger, Cindy Sherman et les Guerrilla Girls. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 329 p.

[thumbnail of eprint10746.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par André Roy. Comprend des références bibliographiques (pages 307-326). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: art communication politique transdisciplinaire manipulation artistique de l’image sociopolitiques John Heartfield Shepard Fairey Andy Warhol Barbara Kruger Cindy Sherman Guerrilla Girls
Division: Communication sociale
Date de dépôt: 18 juill. 2023 18:49
Dernière modification: 09 août 2023 19:20
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10746

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice