Document quand l'unité d'appartenance est "Ergothérapie" et l'année est 2022

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | D | G | H | L | M | P | S | T
Nombre de documents archivés : 20.

B

Bibeau, Amélie (2022). Autodétermination et déficience intellectuelle : perspective d'ergothérapeutes sur les pratiques à prioriser. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 58 p.

Bisaillon, Léa (2022). Enjeux éthiques vécus par des ergothérapeutes du Québec en milieu scolaire et leurs pistes de solution. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 83 p.

Bouchard, Noémie (2022). Perception de la participation scolaire des élèves du secondaire ayant un TDAH lors des cours à distance, en raison de la pandémie. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 57 p.

C

Cadorette, Naomie (2022). Les jeunes proches aidants de personnes vivant avec une problématique de santé mentale : comprendre leur réalité pour mieux les accompagner. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 90 p.

D

Deschênes, Aurélie (2022). Évaluation d’une formation pour les animateurs en camp de jour régulier visant à favoriser l’inclusion des enfants en situation de handicap. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 105 p.

Duplessis, Caroline (2022). La visibilité de l’ergothérapie en milieu agricole. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 51 p.

G

Gélinas, Catherine (2022). Privation occupationnelle en période de confinement chez les aînés : pistes pour favoriser la résilience des organisations. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 74 p.

Grégoire, Juliette (2022). Compétences clés à actualiser en tant qu’ergothérapeute dans le milieu scolaire pour favoriser la collaboration avec les enseignants. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 59 p.

Guilmain-Gemme, Sandrine (2022). Connaissances et compréhension du rôle de l'ergothérapeute par les professionnels de la santé et de l'éducation du Québec. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 90 p.

H

Hurtubise, Claudie (2022). Exploration des rôles actualisés et potentiels de l’ergothérapeute dans la gestion de l’écoanxiété : implications pour la profession. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 60 p.

L

Lamonde, Stéphanie (2022). Impacts de l'engagement dans une diversité de rôles sur la transition à la retraite des athlètes de haut niveau. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 56 p.

Langlois, Corinne (2022). L’être, l’agir et le devenir dans le contexte de la crise climatique : des jeunes prennent la parole. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 69 p.

Lefèvre, Marie-Pier (2022). Enjeux éthiques de la pratique privée de l'ergothérapie liés à l'holisme et les moyens de les résoudre : perceptions de jeunes ergothérapeutes et d'étudiantes en ergothérapie. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 93 p.

M

Méthot, Raphaël (2022). Santé mentale et masculinités : perceptions des ergothérapeutes québécois sur les interventions à prioriser en ergothérapie. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 62 p.

P

Patel, Vidhya (2022). La signifiance occupationnelle des aînés en RPA : impact de l'utilisation de la réalité virtuelle pour accéder aux loisirs culturels. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 60 p.

Pelletier, Myriam (2022). Prendre soin de soi et tendre vers un équilibre occupationnel, en tant qu'ergothérapeute au Canada. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 69 p.

S

Savard, Emmanuelle (2022). L’impact de la stigmatisation sur l’utilisation du savoir expérientiel chez les professionnels de la santé en santé mentale. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 74 p.

St-Pierre, Anabelle (2022). Interventions et perspectives d’avenir en ergothérapie auprès des personnes atteintes de la COVID longue. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 55 p.

T

Thibault, Sarah-Maude (2022). L'ergothérapie et les changements vécus chez les femmes lors de la transition vers la maternité (matrescence). Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 76 p.

Thibodeau, Charles (2022). Acceptation de l’exosquelette auprès des personnes âgées. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 46 p.

Cette liste a été générée le Sun Oct 6 13:57:07 2024 EDT.