Perception de la participation scolaire des élèves du secondaire ayant un TDAH lors des cours à distance, en raison de la pandémie

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Bouchard, Noémie (2022). Perception de la participation scolaire des élèves du secondaire ayant un TDAH lors des cours à distance, en raison de la pandémie. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 57 p.

[thumbnail of eprint10524.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Noémie Bouchard. Comprend des références bibliographiques (pages 39-43). Comprend un résumé en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Ergothérapie Cours à distance Covid-19 École Élève Pandémie Participation scolaire Secondaire TDAH
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 06 mars 2023 14:33
Dernière modification: 07 mars 2023 20:35
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10524

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice