"Prud’homme, L."
Article
Borri-Anadon, C., Ouellet, K. et Prud’homme, L. (2024). Pratiques soutenant la participation à la classe ordinaire d’élèves plurilingues émergents au sein d’un modèle de services hybride d’accueil et de soutien à l’apprentissage du français : quels constats pour l’éducation inclusive ? Revue hybride de l'éducation, 8 (5). pp. 1-23. ISSN 2371-5669 DOI 10.1522/rhe.v8i5.1622
Ouellet, K., Larouche, M.-C., Simard, D. et Prud’homme, L. (2019). Les enjeux associés à l'appropriation de ressources numériques muséales par des enseignants du secondaire du Québec : proposition d'un cadre d'analyse. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale, 9 . ISSN 2368-9242 DOI 10.7202/1062029ar
Chapitre de livre
Borri-Anadon, C., Prud’homme, L. et Ouellet, K. (2020). Vers une posture d’émancipation du chercheur-praticien quant au soutien à la mobilisation des savoirs en éducation inclusive = Hacia una postura de emancipación del investigador con respecto al apoyo a la movilización del conocimiento en la educación inclusiva. Dans : Moliner García, Odet, (ed.) Acompañar la inclusión escolar. Dykinson, pp. 69-80. ISBN 9788413247601


Monter d'un niveau