Vers une posture d’émancipation du chercheur-praticien quant au soutien à la mobilisation des savoirs en éducation inclusive = Hacia una postura de emancipación del investigador con respecto al apoyo a la movilización del conocimiento en la educación inclusiva

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Borri-Anadon, C., Prud’homme, L. et Ouellet, K. (2020). Vers une posture d’émancipation du chercheur-praticien quant au soutien à la mobilisation des savoirs en éducation inclusive = Hacia una postura de emancipación del investigador con respecto al apoyo a la movilización del conocimiento en la educación inclusiva. Dans : Moliner García, Odet, (ed.) Acompañar la inclusión escolar. Dykinson, pp. 69-80. ISBN 9788413247601

[thumbnail of BORRI-ANADON_C_9_POST.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (182kB) | Prévisualisation
Type de document: Chapitre de livre
Date de dépôt: 27 mars 2024 15:35
Dernière modification: 27 mars 2024 15:35
Version du document déposé: Post-print (version corrigée et acceptée)
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11163

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice