"Paquet, A."

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 11.

Article

Paquet, A., Dionne, C., Joly, J., Rousseau, M., Rivard, M. et Lemire, C. (2023). Competency drivers to support implementation of early intensive behavioral intervention in large-scale community-based services: Perspectives of caseworkers and organization representatives. Evaluation and Program Planning, 97 . Article 102211. ISSN 0149-7189 DOI 10.1016/j.evalprogplan.2022.102211

Dionne, C., Paquet, A., Lemire, C. et Girard, S. (2023). Inclusion in Quebec childcare centers: financial support, adaptation, and training. Frontiers in Education, 8 . ISSN 2504-284X DOI 10.3389/feduc.2023.1241618

Girard, S., Paquet, A. et Cyr, C. (2022). Camps de jour et enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme : examen de la portée de la littérature scientifique. Leisure/Loisir . pp. 1-29. ISSN 1492-7713 DOI 10.1080/14927713.2022.2040382

Paquet, A. et Forget, J. (2019). L'autisme et l'analyse appliquée du comportement : portrait de la situation québécoise. ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 31 (162). pp. 612-618. ISSN 0999-792X

Paquet, A., Dionne, C. et Rousseau, M. (2019). Le plan d’intervention en contexte d’intervention comportementale intensive (ICI) : perception des pratiques et des défis. Revue francophone de la déficience intellectuelle, 29 . pp. 19-35. ISSN 1929-4603 DOI 10.7202/1066863ar

Ilg, J., Jebrane, A., Paquet, A., Rousseau, M., Dutray, B., Wolgensinger, L. et Clément, C. (2018). Evaluation of a French parent-training program in young children with autism spectrum disorder = Évaluation d'un programme francophone de formation aux habiletés parentales dans le cadre des troubles du spectre de l'autisme auprès d'un groupe pilote. Psychologie Française, 63 (2). pp. 181-199. ISSN 0033-2984 DOI 10.1016/j.psfr.2016.12.004

Paquet, A., McKinnon, S., Clément, C. et Rousseau, M. (2018). Traduction et adaptation du TEI-SF afin de documenter l’acceptabilité sociale de l’intervention comportementale intensive. Pratiques Psychologiques, 24 (1). pp. 99-113. ISSN 1269-1763 DOI 10.1016/j.prps.2017.01.004

Paquet, A., Dionne, C., Joly, J., Rousseau, M. et Rivard, M. (2017). Supervision of large-scale community-based early intensive behavioural intervention programs in Quebec: Description of practices. Journal on Developmental Disabilities, 23 (1). pp. 54-63. ISSN 1917-7909

Dionne, C., Joly, J., Paquet, A., Rousseau, M. et Rivard, M. (2016). Organizations’ choices when implementing an Early Intensive Behavioral Intervention program (EIBI). Education Sciences & Society, 2 . pp. 150-171. ISSN 2038-9442 DOI 10.3280/ess2-2016oa3934

Monographie

Dionne, C., Dugas, C., Paquet, A., Dubé, A. C., Girard, S., Lemire, C., Rousseau, M., Rousseau, M. et McKinnon, S. (2022). Rapport de recherche : résultats de l’enquête provinciale sur les pratiques inclusives dans les milieux de garde. Subvention Partenariat. Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH-895-2017-1010). Université du Québec à Trois-Rivières, 114 p.

Rapport de recherche

Paquet, A. et Dionne, C. (2024). Rapport de recherche : Enquête sur l’inclusion en services de garde éducatifs en milieu familial. Subvention Savoir. Dans le cadre du Projet : Inclusion en services de garde éducatifs en milieu familial : Enjeux et possibilités (Phase 1). Financé par le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH). [Rapport de recherche]

Cette liste a été générée le Sat Dec 21 11:10:06 2024 EST.