"Lagacé-Leblanc, Jeanne"
Dubuc, Marjorie, Lagacé-Leblanc, Jeanne, Massé, Line, Verret, Claudia, Gaudreau, Nancy et Nadeau, Marie-France (2021). L’intention d’agir envers l’inclusion scolaire des élèves ayant des difficultés comportementales chez les enseignants du primaire et du secondaire au Québec. [Affiche]
Lagacé-Leblanc, Jeanne (2021). Mesures d'accommodements dans les établissements postsecondaires québécois : efficacité perçue et influence sur l'expérience scolaire selon les étudiants ayant un TDAH. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 280 p.
Lessard, Marc-André, Lagacé-Leblanc, Jeanne, Massé, Line, Verret, Claudia, Gaudreau, Nancy et Nadeau, Marie-France (2019). Perception de contrôle envers l'inclusion scolaire des élèves ayant des difficultés comportementales chez les enseignants du primaire et du secondaire du Québec. [Affiche] (Non Publié)
Lussier, Katherine, Lagacé-Leblanc, Jeanne, Massé, Line, Verret, Claudia, Nadeau, Marie-France et Gaudreau, Nancy (2017). Portrait de l'utilisation d'une gestion positive des comportements dans les codes de vie des écoles du Québec. [Affiche] (Non Publié)