Mesures d'accommodements dans les établissements postsecondaires québécois : efficacité perçue et influence sur l'expérience scolaire selon les étudiants ayant un TDAH

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Lagacé-Leblanc, Jeanne (2021). Mesures d'accommodements dans les établissements postsecondaires québécois : efficacité perçue et influence sur l'expérience scolaire selon les étudiants ayant un TDAH. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 280 p.

[thumbnail of eprint10089.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Jeanne Lagacé-Leblanc. Cette thèse est rédigée sous forme d'articles scientifiques, dont un en anglais. Comprend des références bibliographiques (feuillets 186-203). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité TDAH Étudiant Éducation postsecondaire Cégep Université Réussite scolaire
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 14 avr. 2022 18:11
Dernière modification: 21 avr. 2022 22:50
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10089

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice