"Lagacé-Leblanc, J."
Article
Lagacé-Leblanc, J., Rousseau, N. et Massé, L. (2023). Comment les enseignants du postsecondaire peuvent favoriser la réussite scolaire des étudiants ayant un TDAH ? McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill, 58 (2). pp. 178-201. ISSN 1916-0666 DOI 10.26443/mje/rsem.v58i2.10037
Dubuc, M., Lagacé-Leblanc, J. et Massé, L. (2023). La transition vers les études postsecondaires : point de vue d’étudiante·s collégien·ne·s et universitaires ayant un TDAH. Revue des sciences de l’éducation, 49 (3). ISSN 0318-479X DOI 10.7202/1114355ar
Lagacé-Leblanc, J., Massé, L. et Rousseau, N. (2022). Perceptions d'efficacité des services de soutien et des mesures d'accommodements des étudiants ayant un TDAH à l'éducation postsecondaire. Canadian Journal of Education / Revue canadienne de l'éducation, 45 (1). pp. 246-279. DOI 10.53967/cje-rce.v45i1.5087
Lagacé-Leblanc, J., Courtinat-Camps, A., Capdevielle-Mougnibas, V., Massé, L., Baudry, C., Verret, C., Couture, C., Nadeau, M. F. et Bégin, J. Y. (2021). Perceptions de la douance chez les élèves doués dans un centre de services scolaires québécoise = Perceptions of giftedness among gifted students in a Quebec school board. Psychologie Française, 68 (2). pp. 261-274. ISSN 0033-2984 DOI 10.1016/j.psfr.2021.06.001


Monter d'un niveau