"Lagacé-Leblanc, J."

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 2.

Lagacé-Leblanc, J., Massé, L. et Rousseau, N. (2022). Perceptions d'efficacité des services de soutien et des mesures d'accommodements des étudiants ayant un TDAH à l'éducation postsecondaire. Canadian Journal of Education / Revue canadienne de l'éducation, 45 (1). pp. 246-279. DOI 10.53967/cje-rce.v45i1.5087

Lagacé-Leblanc, J., Courtinat-Camps, A., Capdevielle-Mougnibas, V., Massé, L., Baudry, C., Verret, C., Couture, C., Nadeau, M. F. et Bégin, J. Y. (2021). Perceptions de la douance chez les élèves doués dans un centre de services scolaires québécoise = Perceptions of giftedness among gifted students in a Quebec school board. Psychologie Française . ISSN 0033-2984 DOI 10.1016/j.psfr.2021.06.001

Cette liste a été générée le Thu Dec 5 02:13:58 2024 EST.