Boulanger, Maude (2021). Étude de cas sur la mise en oeuvre de projets interdisciplinaires dans le contexte de l'entrepreneuriat scolaire : perceptions du personnel scolaire. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 202 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Maude Boulanger. Cette thèse est rédigée sous forme d'articles scientifiques, dont un en anglais. Comprend des références bibliographiques (feuillets 153-170). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Enseignement primaire Enseignement secondaire Réussite scolaire Réussite éducative Réussite académique Entrepreneuriat scolaire Apprentissage par projets Interdisciplinarité Personnel scolaire Collaboration école-famille-communauté |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 22 oct. 2021 12:48 |
Dernière modification: | 12 nov. 2021 14:21 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9785 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |