Caouette, Martin (2014). Étude descriptive des pratiques d'intervention en CRDITED favorisant l'autodétermination d'adultes présentant une déficience intellectuelle : la perspective des intervenants. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 282 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Martin Caouette. Comprend des références bibliographiques (pages 228-250). Comprend un résumé en anglais. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adulte Aide Autodetermination Auto-determination Concept Conception Centre Clientele Deficience Description Developpement Handicap Intellectuel Intervenant Intervention Mental Perception Pratique Readaptation Retard Soutien |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 20 nov. 2014 14:31 |
Dernière modification: | 20 nov. 2014 14:31 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7356 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |