Fidélité et validité de contenu des nouveaux domaines du programme EIS Évaluation intervention suivi (EIS) : littératie et numératie

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Lemire, Colombe (2013). Fidélité et validité de contenu des nouveaux domaines du programme EIS Évaluation intervention suivi (EIS) : littératie et numératie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 166 p.

[thumbnail of 030619132.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Colombe Lemire. Comprend des références bibliographiques (feuillets 113-122). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Aeps Contenu Developpement Domaine Eis Enfant Evaluation Fidelite Francais Intervention Langue Litteracie Litteratie Mathematique Mesure Nouveau Nouveaute Numeratie Programme Psychometrie Suivi Test Traduction Validite
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 08 juill. 2014 14:45
Dernière modification: 08 juill. 2014 14:45
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7312

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice