Lemire, Colombe (2013). Fidélité et validité de contenu des nouveaux domaines du programme EIS Évaluation intervention suivi (EIS) : littératie et numératie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 166 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Colombe Lemire. Comprend des références bibliographiques (feuillets 113-122). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Aeps Contenu Developpement Domaine Eis Enfant Evaluation Fidelite Francais Intervention Langue Litteracie Litteratie Mathematique Mesure Nouveau Nouveaute Numeratie Programme Psychometrie Suivi Test Traduction Validite |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 08 juill. 2014 14:45 |
Dernière modification: | 08 juill. 2014 14:45 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7312 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |