Hudon-Trudel, Francine (1978). Effets d'un entraînement de type readiness sur la maturité pour l'arithmétique élémentaire chez des enfants d'âge préscolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 169 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Francine Hudon-Trudel. Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Apprentissage Arithmetique Enfant Etre Maternelle Mathematique Mathematiques Nombre Pedagogie Pret Psycho-pedagogie Psychologie Readiness |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 22 août 2013 12:36 |
Dernière modification: | 20 déc. 2022 20:06 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6384 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |