Leclerc, Danielle (1984). La dominance sociale versus la créativité non-verbale chez les enfants d'âge préscolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 157 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Danielle Leclerc. Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Age Agressivite Competition Comportement Creativite Dominance Dyade Enfant Ethologie Groupe Hierarchie Humain Non Non-verbal Nonverbal Prescolaire Psychologie Social Sociometrie Statut Verbal |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 16 mai 2013 19:04 |
Dernière modification: | 16 mai 2013 19:04 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6054 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |