La dominance sociale versus la créativité non-verbale chez les enfants d'âge préscolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Leclerc, Danielle (1984). La dominance sociale versus la créativité non-verbale chez les enfants d'âge préscolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 157 p.

[thumbnail of 000551185.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Danielle Leclerc. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Age Agressivite Competition Comportement Creativite Dominance Dyade Enfant Ethologie Groupe Hierarchie Humain Non Non-verbal Nonverbal Prescolaire Psychologie Social Sociometrie Statut Verbal
Division: Psychologie
Date de dépôt: 16 mai 2013 19:04
Dernière modification: 16 mai 2013 19:04
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6054

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice