Étude du concept de fraction et analyse de guides méthodologiques destinés aux enseignants de la 4e année du primaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Martel, Ginette (1995). Étude du concept de fraction et analyse de guides méthodologiques destinés aux enseignants de la 4e année du primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 114 p.

[thumbnail of 000616418.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Ginette Martel. Bibliogr. : f. [110]-114 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: 4 Annee Enseignement Fraction Mathematique Mathematiques Pedagogie Primaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 20 nov. 2012 13:51
Dernière modification: 20 nov. 2012 13:51
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5040

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice