Sirois, Marie-Josée (1997). L'école alternative québécoise et la contre culture : examen d'un apparentement possible de leurs discours respectifs par une analyse conceptuelle de type rhétorique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 135 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marie-Josée Sirois. Bibliographie : f. 131-135 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Alternatif Analyse Concept Contre Contre-culture Culture Discours Ecole Education Histoire Ideologie Province Quebec |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 30 oct. 2012 13:41 |
Dernière modification: | 30 oct. 2012 13:41 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4944 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |