Durocher, Marianne (2009). Le raisonnement scientifique des adolescents de quatrième secondaire : changement conceptuel en contexte de situation-problème sur les phénomènes physiques de la flottaison et de la lumière. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 170 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marianne Durocher. Comprend des réf. bibliogr. (f. 142-151). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Education Enseignement Habilete Physique Raisonnement Science Scientifique Secondaire Situation-probleme |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:03 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:03 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1650 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |