Impact de la stimulation psychomotrice axée sur le jeu, sur l'inclusion d'enfants ayant un handicap (3-5 ans) dans des centres de la petite enfance

Fortier, Stéphanie (2005). Impact de la stimulation psychomotrice axée sur le jeu, sur l'inclusion d'enfants ayant un handicap (3-5 ans) dans des centres de la petite enfance. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 126 p.

[thumbnail of 000129912.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Stéphanie Fortier. En annexe: Programme de stimulation psychomotrice pour les centres de la petite enfance. Comprend des réf. bibliogr.: f. 45-51. Également disponible en formats microfiche et PDF. Comprend un résumé en anglais. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Deficience Enfant Handicap Handicape Inclusion Integration Psychomoteur Stimulation
Division: Sciences de l'activité physique
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 21 juin 2024 15:38
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1510

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice