Difficultés conceptuelles rencontrées par des élèves du premier cycle du secondaire lors de la résolution de tâches algébriques : pistes d’interventions orthopédagogiques

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Désy, Marilyn (2023). Difficultés conceptuelles rencontrées par des élèves du premier cycle du secondaire lors de la résolution de tâches algébriques : pistes d’interventions orthopédagogiques. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 111 p.

[thumbnail of eprint10897.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marilyn Désy. Comprend des références bibliographiques (pages 102-107). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Algèbre Concept Difficultés conceptuelles Élèves Enseignement secondaire Mathématiques Orthopédagogie Orthopédagogue Pensée algébrique Premier cycle Résolution de problèmes algébriques Essai Étude de cas Intervention orthopédagogique Modèle de réponse à l'intervention (RAI) Recherche qualitative descriptive et exploratoire
Division: Éducation
Date de dépôt: 28 sept. 2023 18:22
Dernière modification: 11 oct. 2023 14:06
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10897

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice