Désy, Marilyn (2023). Difficultés conceptuelles rencontrées par des élèves du premier cycle du secondaire lors de la résolution de tâches algébriques : pistes d’interventions orthopédagogiques. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 111 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Marilyn Désy. Comprend des références bibliographiques (pages 102-107). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Algèbre Concept Difficultés conceptuelles Élèves Enseignement secondaire Mathématiques Orthopédagogie Orthopédagogue Pensée algébrique Premier cycle Résolution de problèmes algébriques Essai Étude de cas Intervention orthopédagogique Modèle de réponse à l'intervention (RAI) Recherche qualitative descriptive et exploratoire |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 28 sept. 2023 18:22 |
| Dernière modification: | 11 oct. 2023 14:06 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10897 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement