Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Étude descriptive des pratiques d'intervention en CRDITED favorisant l'autodétermination d'adultes présentant une déficience intellectuelle : la perspective des intervenants

Caouette, Martin (2014). Étude descriptive des pratiques d'intervention en CRDITED favorisant l'autodétermination d'adultes présentant une déficience intellectuelle : la perspective des intervenants. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 282 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Martin Caouette. Comprend des références bibliographiques (pages 228-250). Comprend un résumé en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adulte Aide Autodetermination Auto-determination Concept Conception Centre Clientele Deficience Description Developpement Handicap Intellectuel Intervenant Intervention Mental Perception Pratique Readaptation Retard Soutien
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 20 nov. 2014 14:31
Dernière modification: 20 nov. 2014 14:31
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7356

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt