Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Le raisonnement scientifique des adolescents de quatrième secondaire : changement conceptuel en contexte de situation-problème sur les phénomènes physiques de la flottaison et de la lumière

Durocher, Marianne (2009). Le raisonnement scientifique des adolescents de quatrième secondaire : changement conceptuel en contexte de situation-problème sur les phénomènes physiques de la flottaison et de la lumière. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 170 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marianne Durocher. Comprend des réf. bibliogr. (f. 142-151). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Education Enseignement Habilete Physique Raisonnement Science Scientifique Secondaire Situation-probleme
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1650

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt