Document quand l'unité d'appartenance est "Éducation" et l'année est 2005
Thèse et mémoire
Corriveau, Guy (2005). L'équilibre des compromis, ou, Les attentes négociées au coeur de l'évaluation en enseignement des sciences au collégial. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 147 p.
Gervais, Isabelle (2005). Effet d'un programme d'activités corporelles créatives sur la conscience du corps chez des enfants d'âge préscolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 143 p.
Gouin, Suzanne (2005). Stratégies de mise en texte de récits chez les élèves du troisième cycle du primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 101 p.
Lefebvre, Sonia (2005). Pratiques d'enseignement et conceptions de l'enseignement et de l'apprentissage d'enseignants du primaire à divers niveaux du processus d'implantation des TIC. Thèse. Montréal Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal, 2005., 323 p.
Mailhot, Lyne (2005). L'empowerment et le rôle des pères : impacts de leur relation avec les intervenantes de CPE. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 144 p.
Pellerin, Jocelyn (2005). Un type de catégorisation des preuves déductives en géométrie euclidienne pour la fin des études secondaires à partir d'un ensemble de manuels de mathématiques québécois. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 128 p.
Pelletier, Katya (2005). Analyse critique des outils pédagogiques utilisés dans les centres de formation en entreprise et récupération dans une perspective de développement de la littératie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.