Pratiques d'enseignement et conceptions de l'enseignement et de l'apprentissage d'enseignants du primaire à divers niveaux du processus d'implantation des TIC

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Lefebvre, Sonia (2005). Pratiques d'enseignement et conceptions de l'enseignement et de l'apprentissage d'enseignants du primaire à divers niveaux du processus d'implantation des TIC. Thèse. Montréal Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal, 2005., 323 p.

[thumbnail of 000133444.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (12MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation par Sonia Lefebvre. En tête du titre: Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. Bibliogr.: f. 265-276. Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Apprentissage Assiste Education Enseignant Enseignement Information Ntic Ordinateur Pedagogie Primaire Technologie Tic
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:04
Dernière modification: 19 avr. 2016 14:36
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1872

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice