"Rousseau, N."
Article
Lagacé-Leblanc, J., Rousseau, N. et Massé, L. (2023). Comment les enseignants du postsecondaire peuvent favoriser la réussite scolaire des étudiants ayant un TDAH ? McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill, 58 (2). pp. 178-201. ISSN 1916-0666 DOI 10.26443/mje/rsem.v58i2.10037
Lagacé-Leblanc, J., Massé, L. et Rousseau, N. (2022). Perceptions d'efficacité des services de soutien et des mesures d'accommodements des étudiants ayant un TDAH à l'éducation postsecondaire. Canadian Journal of Education / Revue canadienne de l'éducation, 45 (1). pp. 246-279. DOI 10.53967/cje-rce.v45i1.5087
Rousseau, N., Borri-Anadon, C., Ouellet, S., Vienneau, R. et Moliner, O. (2018). Nouveau regard sur l’éducation inclusive les apports de la psychopédagogie. The Journal of Educational Thought (JET) / Revue de la Pensée Éducative, 51 (2). pp. 204-221. ISSN 0022-0701 DOI 10.11575/jet.v51i2.58453


Monter d'un niveau