Favoriser l'inclusion des enfants à besoins particuliers en camp de jour régulier par la formation aux animateurs

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Laverdière, Mireille (2021). Favoriser l'inclusion des enfants à besoins particuliers en camp de jour régulier par la formation aux animateurs. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 78 p.

[thumbnail of eprint9953.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Mireille Laverdière. Comprend des résumés en français et en anglais. Comprend des références bibliographiques (feuillets 66-77). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: inclusion loisirs chez l'enfant camp de jour enfant à besoins particuliers handicap participation day camp special needs child handicap ergothérapie ergothérapeute
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 11 févr. 2022 19:52
Dernière modification: 21 févr. 2022 19:00
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9953

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice