Laverdière, Mireille (2021). Favoriser l'inclusion des enfants à besoins particuliers en camp de jour régulier par la formation aux animateurs. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 78 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Mireille Laverdière. Comprend des résumés en français et en anglais. Comprend des références bibliographiques (feuillets 66-77). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | inclusion loisirs chez l'enfant camp de jour enfant à besoins particuliers handicap participation day camp special needs child handicap ergothérapie ergothérapeute |
Division: | Ergothérapie |
Date de dépôt: | 11 févr. 2022 19:52 |
Dernière modification: | 21 févr. 2022 19:00 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9953 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |