L'ergothérapie en réponse aux besoins des élèves dans les écoles québécoises : obstacles et facilitateurs à l'implantation de services selon les ergothérapeutes et gestionnaires

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Vézina, Carole-Ann (2021). L'ergothérapie en réponse aux besoins des élèves dans les écoles québécoises : obstacles et facilitateurs à l'implantation de services selon les ergothérapeutes et gestionnaires. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 60 p.

[thumbnail of eprint9950.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (822kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Carole-Ann Vézina. Comprend des références bibliographiques (pages 61-64). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: ergothérapie ergothérapeute milieu scolaire école implantation obstacles facilitateurs Québec élèves en difficulté soutien à l’enseignant développement moteur
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 08 févr. 2022 19:07
Dernière modification: 17 févr. 2022 21:23
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9950

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice