Vézina, Carole-Ann (2021). L'ergothérapie en réponse aux besoins des élèves dans les écoles québécoises : obstacles et facilitateurs à l'implantation de services selon les ergothérapeutes et gestionnaires. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 60 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (822kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Carole-Ann Vézina. Comprend des références bibliographiques (pages 61-64). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | ergothérapie ergothérapeute milieu scolaire école implantation obstacles facilitateurs Québec élèves en difficulté soutien à l’enseignant développement moteur |
Division: | Ergothérapie |
Date de dépôt: | 08 févr. 2022 19:07 |
Dernière modification: | 17 févr. 2022 21:23 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9950 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |