Perception des étudiants en ergothérapie quant à la formation à distance et les stratégies déployées pour favoriser le développement de leur identité professionnelle

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Fortin, Alexandra (2021). Perception des étudiants en ergothérapie quant à la formation à distance et les stratégies déployées pour favoriser le développement de leur identité professionnelle. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 53 p.

[thumbnail of eprint9945.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (530kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Alexandra Fortin. Comprend des références bibliographiques (pages 45-47). Comprend un résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: formation à distance ergothérapie identité professionnelle étudiants distance education occupational therapy professional identity students
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 08 févr. 2022 18:32
Dernière modification: 21 févr. 2022 22:16
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9945

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice