Perception des étudiants en ergothérapie quant à la formation à distance et les stratégies déployées pour favoriser le développement de leur identité professionnelle

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Fortin, Alexandra (2021). Perception des étudiants en ergothérapie quant à la formation à distance et les stratégies déployées pour favoriser le développement de leur identité professionnelle. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 53 p.

[thumbnail of eprint9945.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (530kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Alexandra Fortin. Comprend des références bibliographiques (pages 45-47). Comprend un résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: formation à distance ergothérapie identité professionnelle étudiants distance education occupational therapy professional identity students
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 08 févr. 2022 18:32
Dernière modification: 21 févr. 2022 22:16
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9945

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice