Fortin, Alexandra (2021). Perception des étudiants en ergothérapie quant à la formation à distance et les stratégies déployées pour favoriser le développement de leur identité professionnelle. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 53 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (530kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Alexandra Fortin. Comprend des références bibliographiques (pages 45-47). Comprend un résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | formation à distance ergothérapie identité professionnelle étudiants distance education occupational therapy professional identity students |
Division: | Ergothérapie |
Date de dépôt: | 08 févr. 2022 18:32 |
Dernière modification: | 21 févr. 2022 22:16 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9945 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |