Fortin, Alexandra (2021). Perception des étudiants en ergothérapie quant à la formation à distance et les stratégies déployées pour favoriser le développement de leur identité professionnelle. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 53 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (530kB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Alexandra Fortin. Comprend des références bibliographiques (pages 45-47). Comprend un résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | formation à distance ergothérapie identité professionnelle étudiants distance education occupational therapy professional identity students |
| Division: | Ergothérapie |
| Date de dépôt: | 08 févr. 2022 18:32 |
| Dernière modification: | 21 févr. 2022 22:16 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9945 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement