L’inclusion des élèves présentant un trouble du spectre de l’autisme dans les écoles secondaires ordinaires

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Barrette, Marjorie (2021). L’inclusion des élèves présentant un trouble du spectre de l’autisme dans les écoles secondaires ordinaires. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 38 p.

[thumbnail of eprint9941.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (496kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marjorie Barrette. Comprend des références bibliographiques (pages 35-38). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: droit à l’éducation intégration inclusion élève handicapé difficulté d’adaptation et d’apprentissage trouble du spectre de l’autisme école secondaire
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 08 févr. 2022 14:14
Dernière modification: 21 févr. 2022 21:56
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9941

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice