Barrette, Marjorie (2021). L’inclusion des élèves présentant un trouble du spectre de l’autisme dans les écoles secondaires ordinaires. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 38 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (496kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marjorie Barrette. Comprend des références bibliographiques (pages 35-38). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | droit à l’éducation intégration inclusion élève handicapé difficulté d’adaptation et d’apprentissage trouble du spectre de l’autisme école secondaire |
Division: | Ergothérapie |
Date de dépôt: | 08 févr. 2022 14:14 |
Dernière modification: | 21 févr. 2022 21:56 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9941 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |